Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre autour du Monde
Publicité
Archives
Newsletter
Théâtre autour du Monde
  • -------------------Titre prétentieux pour rêve ambitieux... Irlande, Cork City. -------------------Je m'appelle Kamel, 24 ans, je suis en Irlande pour apprendre à jouer en anglais au théâtre et au cinéma. Voici mes aventures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2009

En vite.

Tiphany ne m'a pas appelée hier. Je ne sais pas si ça l'intéresse toujours ou non.
Sympa.
Brian, mon ancien colloc, m'a conseillé d'aller mettre des affiches pour des cours de Français à l'english market. Ce que je vais faire aujourd'hui donc, sans pourtant grand espoir!
M'enfin, je tente tout... et attends toujours. Pas de coup de fil!

Ma collocataire est rentrée de France hier. Décidément, insupportable! On respire, on reste zen et... on attends! ;o)

Ce voyage m'aura appris à devenir patiente. Ce n'est pourtant pas mon fort!

Tiens, d'ailleurs, comme je ne désespère toujours pas d'avoir une réponse de votre part, je continue à vous le demander: vous allez bien? Dites-moi tout! Et toi là-bas! Dans ton Amérique, dévoile ton identité!

Bisous à tous!

Publicité
Commentaires
K
je ne comprends pas les codes secrets. surtout si on ne m'en a pas donné le mode d'emploi... ;o)
D
Imothep !
Publicité