Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre autour du Monde
Publicité
Archives
Newsletter
Théâtre autour du Monde
  • -------------------Titre prétentieux pour rêve ambitieux... Irlande, Cork City. -------------------Je m'appelle Kamel, 24 ans, je suis en Irlande pour apprendre à jouer en anglais au théâtre et au cinéma. Voici mes aventures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2009

Le Grand Méchant Loup!

Il est arrivé!

Il a l'air trop méchant, je pense qu'il ne m'a pas mangé tout de suite parce qu'il était fatigué de son voyage. Hihihi! Oh! Ca va! Je joke!

Bon, alors, qui est le bonhomme? Vous saurez TOUT!
Ce qu'il faut retenir principalement, c'est qu'il est très sympa, au premier abord.
Brian, 48 ans (ça, vous le savez déjà, ça a déjà fait des vagues!), il est Irlandais, il revient d'Angleterre. Il est divorcé et a trois enfants. Deux garçons (21 et 18 ans) et une fille (16 ans). Il a cinq frères et deux sœurs qui vivent tous ou presque dans le centre de l'Irlande.
Il est ingénieur (décidément! ;o) ) et bossait pour BMW. Mais comme chacun sait, l'industrie automobile en ce moment, ce n'est pas la bonne cachette, donc, il a perdu son emploi. Il vient à Cork pour bosser dans le médical dans West Cork.
En Angleterre, il a une maison qu'il n'arrive pas à vendre car en ce moment... l'immobilier, bah, c'est comme l'automobile! Il espère donc la mettre en location d'ici le mois prochain.
Ça ne l'ennuie pas de venir vivre en Irlande mais ses enfants vont beaucoup lui manquer. Son fils devrait venir le voir pendant les vacances en juillet.

Il a ramené une dizaine de gros cartons et deux énormes sacs poubelle noirs (Ouh! C'est suspect!). Le week-end prochain il ne sera pas là car il va emmener ses affaires chez son frère.
Il a une voiture: bon point pour les courses! ;o) On va pouvoir aller au Lidl.
Il avait deux fers à repasser en Angleterre, ici, il n'en a plus du tout. Bah, ouais! Je ne repasse pas mes affaires! Pas besoin, moi!
Il trouve l'appartement petit mais ça lui convient pour quelques mois. Il n'y a que le stricte minimum, mais « You're student! »
Il partira quand je partirai.
Euh... Que dire d'autre?

« You're family know I am moving in today? Me demanda-t-il.
- Yes.
- What they think about that?
- They are affraid.
- Yes! You're crazy! »

De toutes façons, comme prévu, Akon est passé me faire un coucou à « l'improviste » et Pierre et Aurélie sont venus me proposer de sortir boire un verre.
Bah non! Voyons les enfants! Mon nouveau colocataire est là! On va passer à table!
Hop! Clin d'œil discret en coin.

Bon, oui, je suis un peu insouciante... Heureusement que j'ai une grande sœur de bon conseil!
Quoi qu'il en soit, c'est vrai, je donne le mauvais exemple aux adolescents qui me lisent.
N'est-ce pas Morgane? Faut pas faire pareil! C'est mal! Bouh!

Moi, je pense que je vais bien m'entendre avec lui.


Publicité
Commentaires
K
Wouah! Tout ce monde qui me parle! C'est dingue! Je suis flattée! ;o)<br /> <br /> Morgane, oui ça va bien se passer. Mais Bouh! c'est mal! Faut pas faire pareil! regarde dans quel état j'ai mis ma grande soeur!<br /> <br /> Ma grande soeur: Je vais essayer de négocier ça. Normalement, demain soir nous allons boire un verre ensemble.<br /> <br /> Didine: je ne suis pas inconsciente! dis pas ça à ma maman! Je suis insouciante! C'est tout à fait différent.<br /> Je me plussoie myself: je vais négocier ça demain pour les photos.<br /> Hey! T'étais pas la première!!!<br /> <br /> <br /> Faites gaffe tout le monde, faut faire des commentaires sinon je n'aurai même plus le droit à ceux Didine!<br /> Et moi j'en veux!!!!!!
D
Alors moi je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde était inquiet, mais bon finalement je suis peut être aussi inconsciente que camille...<br /> <br /> Je plussoie Nanie : des photos ! des photos !!!!<br /> <br /> (coool... j'étais pas la première !)
N
Pour illustrer ce commentaire, il me semble qu'une ou deux photos du grand méchant loup permettraient de ce faire une idée plus précise de ce nouveau coloc. Bah oui quoi, c'est important de mettre un visage sur un nom !!!<br /> A bon entendeur...<br /> La grande soeur "rassurée" (??!)
M
J`aime bien le p`tit clin d`oeil à la fin qui m`est destiné :P<br /> Ok, j`vais retenir le conseil, mais en tout cas j`espère que ça se passera bien avec le nouveau colocataire, même si c`est "mal & qu`il ne faut pas faire ça" :)<br /> <br /> Bonne semaine !
Publicité