Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre autour du Monde
Publicité
Archives
Newsletter
Théâtre autour du Monde
  • -------------------Titre prétentieux pour rêve ambitieux... Irlande, Cork City. -------------------Je m'appelle Kamel, 24 ans, je suis en Irlande pour apprendre à jouer en anglais au théâtre et au cinéma. Voici mes aventures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2009

RAPPEL ET PROLONGATIONS

Salut la compagnie!

Bon, comme je n'ai pas eu beaucoup de bulletins réponse et que j'ai appris que certains avaient des problèmes de connexion, je vous rappelle que j'ai lancé un super jeu la semaine dernière que vous retrouverez en descendant dans les archives, et que je prolonge une deuxième fois le délai de réponse.

Je balance encore une semaine, parce que je vous trouve sympas. Pas très locaces, mais sympas.
Si vous avez un peu l'oeil, ce n'est pas très dur. Et puis vous pouvez cliquer sur l'image pour agrandir aussi!

Amusez-vous bien!
Cheers!

Picture by Kamel (c)
jonquille

Publicité
Commentaires
K
Que deux???? roh! <br /> <br /> regardez bien tous les détails!!! c'est pas si dur!<br /> j'admet, il y a une des sept erreurs vraiment difficile à trouver mais sinon les six autres, les doigts dans le nez! hihi! (comment je suis sympa en fait! ;o) )
N
suis d'accord avec Didine. Impossible à trouver, sauf 2 (pfff, c'est nul). Et oui j'ai agrandi la photo autant que possible ...
D
je l'ai déjà agrandie banane... j'arrive pas et j'aime pas pas y arriver... moi mauvaise joueuse ??????!!!!!!!
K
voyons! didine! un petit effort! c est pas si difficile! <br /> clique sur la photo pour l agrandir!<br /> <br /> you can do it! j ai un bulletin reponse tout complet tout juste!<br /> <br /> yes you can!
D
trop belle ta photo ! merci pour le délai supplémentaire mais moi là j'y arrive pas...
Publicité