Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre autour du Monde
Publicité
Archives
Newsletter
Théâtre autour du Monde
  • -------------------Titre prétentieux pour rêve ambitieux... Irlande, Cork City. -------------------Je m'appelle Kamel, 24 ans, je suis en Irlande pour apprendre à jouer en anglais au théâtre et au cinéma. Voici mes aventures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2009

Cherchez l'erreur!

Pas de nouvelles à donner, pas grand chose à vous raconter.
Je vis, je profite, je kiffe, tout va bien!


Cependant, je suis une gentille hôtesse, et donc, je vous ai préparé un petit jeu.
Si c'est pas sympa ça!
Si vous répondez bien, vous gagnerez un portrait de vous ou de qui vous fera plaisir, sur papier dessin au pastel de croquis, que j'aurai eu la prétention de dessiner moi-même.

Le jeu des sept erreurs, tout le monde connait. Je rappelle les règles* juste au cas où certains d'entre vous n'auraient jamais eu de cahier de jeux dans son enfance.
Deux photos, sept différences, vous les trouvez, vous avez gagné!

Vous enverrez vos réponse en cliquant sur "écrire à l'auteur", lien qui se situe sous la newsletter (à laquelle vous pouvez vous inscrire) en bas à gauche. Vous avez jusqu'à vendredi soir 00h00.
Enjoy the game!
See you!

sept_erreurs

*(comme d'hab, règlement complet du jeu disponible chez maître Galipouët)

Ah si! j'ai un truc à vous dire! Neder (un ami de Paris) arrive demain et reste trois jours, ensuite la maman de Céline viendra pour le week-end. So, vous aurez des nouvelles si je trouve un moment pour venir me connecter et écrire quelques mots.

Publicité
Commentaires
Publicité