Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre autour du Monde
Publicité
Archives
Newsletter
Théâtre autour du Monde
  • -------------------Titre prétentieux pour rêve ambitieux... Irlande, Cork City. -------------------Je m'appelle Kamel, 24 ans, je suis en Irlande pour apprendre à jouer en anglais au théâtre et au cinéma. Voici mes aventures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2009

Yes & No la suite

Yes!

¤The Irish music
¤The Irish dance
¤Les pubs qui ont chacun une âme différente
¤La mer n’est pas si loin!
¤Il y a des petits coin typiques, des petits détails que j’adore
¤On a vraiment un agent immobilier adorable (comment ça, je l’ai déjà dit?)
¤J’ai acheté un vase et des fleurs

No...

¤On perd un temps fou au passage piéton
¤Les voitures roulent très vite
¤Les entreprises auxquelles je dois des sous ne veulent pas de mon RIB français.
¤On ne sait toujours pas comment faire pour jeter nos déchets à recycler… ça s’empile.
¤Les restau ferment à 22h en semaine, les boites de nuits à 2h même le week-end.
¤Les magasins ferment à 17h30, les gens dinent à 18h30. (j’ai l’habitude de manger trois heures plus tard)
¤Les alarmes incendie se déclenchent pour un rien au milieu de la nuit! (encore cette nuit!)

Publicité
Commentaires
K
Merci Didine! j'avais compris le principe! :oP<br /> Sauf qu'ici quand ils sortent ils boivent tellement qu'ils ne sortent qu'un seul soir par semaine. dixit Sonia, la petite irlandaise!<br /> <br /> Popo: Ouais! je le kiffe Willy!
P
toi tu l'as kiffé l'agent immobilier !!! you're a woman in love !!!
D
Non mais la fermeture des lieux de débauche à 2h du mat c'est un faux problème, il suffit de commencer la soirée tôt, d'où le diner à 18h... et puis comme ça tu peux sortir tous les soirs puisque tu ne te couches pas tard ! Héhé !!
Publicité