Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre autour du Monde
Publicité
Archives
Newsletter
Théâtre autour du Monde
  • -------------------Titre prétentieux pour rêve ambitieux... Irlande, Cork City. -------------------Je m'appelle Kamel, 24 ans, je suis en Irlande pour apprendre à jouer en anglais au théâtre et au cinéma. Voici mes aventures...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2009

Mikaflette

Au petit matin, il a neigé aujourd'hui!

Hier soir, nous sommes restées tranquillement à l'appartement et nous avons préparé un plat super bienvenu avec des ingrédients que je suis allée me procurer au marché anglais. Roulement de tambour...Tadam! Une tartiflette!
Bon, je n'ai pas trouvé de lardons à proprement parlé alors on a fait avec du bacon coupé en lardons. Sinon c'était tout pareil, avec le roblochon et tout et tout!
C'était trop bon!

Ensuite, n'ayant toujours pas de TV, on a cherché à s'occuper. Nous avons joué au Mikado... avec des allumettes.
Bah quoi? On fait avec ce qu'on a!

En tout cas, on a bien ri! Hihihi!

Willy nous a apporté un cable TV aujourd'hui mais on n'a pas de connexion. Il faut demander un abonnement.
Donc cet aprèm: mission télévision!

Ce qu'on va faire, je le sais mais ne vous le raconterai que plus tard!

Ciao!

Ah! Au fait! Vous pouvez vous inscrire à la newsletter si vous avez envie de savoir quand il y a un nouvel article en ligne. Ca me permettra aussi de vous envoyer des petits messages en exclu si j'ai besoin...

Publicité
Commentaires
D
un bon bouquin ? un jeu de société ? une soirée de discussion philosophique ? faire du dessin ? la broderie... ???<br /> <br /> J'ai jamais eu de TV et je ne sors pas tous les soirs (bon sauf cette année) et ça va je le vis bien
K
on n'a pas les moyens de sortir tous les soirs chère didine pubeuse! <br /> et puis la tv c'est très bon pour travailler l'anglais!
D
"Ensuite, n'ayant toujours pas de TV, on a cherché à s'occuper"<br /> <br /> ....<br /> <br /> Ca me fait de la peine de lire ça tiens !
Publicité